أضيف في 25 أكتوبر 2014 الساعة 14:23


LES FRERES AKKAF représentent le Maroc Au CHILI



TAMAZIRTPRESS

Connus par leur virtuosité et leur professionnalisme dans le domaine de la fusion, les « FRERES  AKKAF » représenteront le Maroc à Santiago (capitale du Chili) et donneront par la suite une série de concerts dans différentes villes du Chili. Cette représentation rentre dans le cadre du Salon International du Livre qui se tiendra à Santiago du 23 octobre au 10 novembre 2014. (Le groupe s’est déjà produit en 2009 à la même occasion). Par ailleurs il a séduit le public chilien surtout lorsque nos musiciens ont fusionné avec virtuosité des airs chiliens connus avec les différentes variétés de la musique marocaine …

Les « FRERES  AKKAF » ne vont pas faire ce long voyage pour rien (14heures de vol non stop (sans escales) de Madrid à Santiago. Ils vont offrir aux chiliens un voyage musical gratuit à travers toutes les régions du Maroc de Tanger à Lagouira en jouant des instruments traditionnels spécifiques à chaque région.

Lors de leurs concerts ils se reproduisirent en commun avec des musiciens chiliens de renoms dans un but de faire connaitre la musique marocaine en général riche et variée, et de la fusionner avec les grands standards de la chanson chilienne comme il a été dit…   

 





 

أضف تعليقك على الخبر
* كاتب التعليق
* عنوان التعليق
  * الدولة
* التعليق



Pour faire valoir le droit des femmes au partage des terres collectives

La cérémonie de l’excellence

Pour une meilleure protection des Droits de l’enfant

Lycée Moha ou Hamou, BENI MELLAL Des résultats satisfaisants

les pratiques racistes contre les amazighes en Afrique du nord

Coup d’envoi de l’opération de distribution des denrées alimentaires.

Des mesures sont prises par les autorités locales dans le dessein d’organiser le commerce informel à Beni Mellal

Haro sur les accidents de la circulation

Encore un autre accident de la circulation !!!!!!

LES PETITS YEUX DE TAROUDANT